20220827_142359_edited.jpg

À Propos de Florence Pradat-Botbol

Florence Pradat est née à Agen dans le Lot et Garonne, en 2008 elle vient s’installer à Idron (64) dans le Béarn et se plonge dans l’univers de la peinture abstraite.

Cette Agenaise, conseillère financière de métier est une Artiste autodidacte et c'est spontanément et instinctivement que l'envie de réaliser des toiles lui est venue il y a une dizaine d'années.
Cette passion a vite pris une place de choix dans sa vie, jusqu'à vendre des tableaux et réaliser des exposions. Passionnée, elle vous dévoile un univers tout en couleur.

Dans chacune de ses peintures l'artiste cherche à obtenir un équilibre parfait entre les couleurs souvent vives, fortes et chaudes qu'elle aime utiliser. Elle met en scène les couleurs afin de vous permettre de promener votre regard et votre propre imaginaire au cœur de ses toiles et enfin vous transmettre des émotions vraies, joyeuses et puissantes.

Florence Pradat ne s'enferme jamais dans un style. Chaque toile est une nouvelle aventure qu'elle vit avec beaucoup de passion. Elle se laisse guider par ses inspirations, allant même parfois à se diriger vers du figuratif comme des fleurs ou des bateaux.

Vous pourrez découvrir dans sa galerie sur internet, différentes toiles, dont certaines sont présentées avec un encadrement en bois massif, écrin fait main afin de les sublimer.

Ses œuvres sont réalisées avec de la peinture acrylique et technique mixte, les couleurs et les volumes ne dépendent que de son inspiration du moment.

Chaque toile est unique !

Elles sont accompagnées d'un  certificat d'authenticité

Expédition possible dans toute la France

 

White%252520on%252520Black%252520copie2_edited_edited_edited.jpg